on the road again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

C'est pas le pied!!!

2 participants

Aller en bas

C'est pas le pied!!!  Empty C'est pas le pied!!!

Message  Marco Lun 11 Juil - 10:29

Laughing Bon après midi on ne peu plus normal au boulot, enfin presque.....
Mise d'un camion à quai, je charge en mettant une belle grosse plaque de quai bien lourde en alu, et au moment de la retiré , mon bras gauche me lâche , et vlan la plaque sur le pied droit , bien sur comme je suis un rebel pas de security shoes , et voilà un bel effet guillotine , et mon gros doigt de pied qui a doublé de volume et comme pas de chaussure de sécu , pas de déclaration d'accident du travail possible !! mon pied droit est un rebel , il a le double de volume du gauche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon je vais voir si à l'avenir je vais pas quand même me coller des chaussures à coque !! snifffff Laughing Laughing Laughing Laughing
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas le pied!!!  Empty Re: C'est pas le pied!!!

Message  Dandan Lun 11 Juil - 15:17

Non tu dois le déclarer quand même . C'est bel et bien un accident du travail.
C'est de la responsabilité de ton employeur de s'assurer que tu porte bien tes chaussures. Pas de la tienne à savoir s'il te les fallait ou pas ...
Donc déclare tu n'as rien à perdre.
Ton employeur risque juste de ce défausser vis a vis de la cram mais celle ci lui répondre ce que j'ai écrit plus haut ...

Aller porte toi bien enfin au mieux Twisted Evil
Dandan
Dandan

Messages : 1727
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 52
Localisation : en arverne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum