on the road again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

+5
L'CouZ
lphwolf
Dandan
Aviator
Marco
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  Marco Mar 26 Fév - 17:45

Et bien oui, vous lisez bien , c'est bien la seule moto pour le moment qui me fait craquer et que j'aimerai bien avoir !!

Fiche technique de la belle !

FICHE TECHNIQUE


(données constructeurs)

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Puce-32883 Moteur
Type : 4-cylindres en ligne, refroidi par eau, 4T, 2ACT, 4 soupapes par cylindre ;
Cylindrée (al. x cse) : 1140 cm3 (73,5 x 67,2 mm) ;
Puissance maxi : 89 ch à 7.500 tr/min ;
Couple maxi : 9,4 m.kg à 5.000 tr/min ;
Alim/dépollution : injection/Euro 3

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Puce-32883 Transmission
Boîte de vitesses : 5 rapports ;
Transmission finale : par chaîne (18 X 39)

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Puce-32883 Partie-cycle
Frein Av (étrier x pist.) : 2 disque Ø 296 mm (3 juxt.) + abs ;
Frein Ar (étrier x pist.) : 1 disque Ø 256 mm (1) + abs
Réservoir (réserve) : 14,6 litres (3,5) ;
Poids déclaré (avec les pleins) : 248 kg

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Puce-32883 Pratique
Coloris : blanc, noir, rouge
Garantie : 2 ans, pièces et MO
Tarifs : 10.990 €
C'est en gros moins cher qu'un 1200 Sportster !! et cà a quand même une autre gueule !

En noire bien sur ou c'est pas une moto hein !!

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Cb110013
La filiation avec madame CB 750 est indéniable c'est bien sa petite fille.
Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Cb110014


Bref , je suis pas encore à coller ma choupette sur le bon coin ! mais .......


Dernière édition par Marco le Mar 5 Mar - 13:50, édité 1 fois
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  Aviator Mar 26 Fév - 17:58

...t'es trop gros ...!!!! ...montes dessus et prends toi en photo.., tu vas te faire peur !!! clown
Aviator
Aviator

Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  Marco Mar 26 Fév - 18:15

Portawak ....
tu veux qu'ont fasse un concourt de balance??? Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est une très très belle moto ! et oui avec Pat'hornet on l'a vu de prêt chez Honda à Caen ( pas monté dessus mais presque il aurait pas fallu me pousser trop ) et je vais voir si honda fait des essais de la bête et si honda me fait une bonne proposition pour ma choupette alors !!!!
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  Aviator Mar 26 Fév - 21:21

.....Hooooo toi....., tu t'es fait envoûter..., ....je te vois bien dans la position du cafard flytoxé....!!!!! Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Expres10
Aviator
Aviator

Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  Dandan Mar 26 Fév - 22:05

J'ai lu l'essai sur motomag. Bin je te la laissé
Autonomie ridicule
Dandan
Dandan

Messages : 1727
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 52
Localisation : en arverne

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  Aviator Mer 27 Fév - 7:24

....en 1980 la Bol d'Or faisait mieux...................................... Suspect
Aviator
Aviator

Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  Marco Mer 27 Fév - 12:01

Ouai ben moi elle me plait bien cette Néoclassic !! de toutes façon je n'aime pas le moteur twin cam de chez Harley, je le range cote à cote avec le moteur de la VROAD Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc il va falloir que je commence à regarder les autres motos qui me font craquer , pas que mon moulin soit en bout de course , mais après ma choupette je ne serai surement plus Harley , aujourd'hui trouver un moteur EVO qui n'a pas 100 000 kil et dont tu connais la provenance c'est plus le parcourt du combattant c'est juste mission impossible ! donc !! Arrow Arrow Arrow
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  Aviator Mer 27 Fév - 12:18

.....HéHoooooo les potos...!!! ...le marco.., il s'est fait marabouté....!!!! Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  01711
Aviator
Aviator

Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  Aviator Mer 27 Fév - 12:30

...en plus, ya au moins 50% de chance que la moitié des composants de cette moto soient irradiés.....!!!! ..tu vas pisser violet mon marco !! clown
Aviator
Aviator

Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  lphwolf Mer 27 Fév - 12:50

Dandan a écrit:J'ai lu l'essai sur motomag. Bin je te la laissé
Autonomie ridicule


mauvaise lecture
une lecture saine MAXIMOTO
lphwolf
lphwolf

Messages : 485
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 58
Localisation : au milieu .... ou presque là ou un célébre bouclier porte le même nom

http://www.panoramio.com/user/833552

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  lphwolf Mer 27 Fév - 12:53

@marco


Je suis déçu '-( '-( '-(
lphwolf
lphwolf

Messages : 485
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 58
Localisation : au milieu .... ou presque là ou un célébre bouclier porte le même nom

http://www.panoramio.com/user/833552

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  Dandan Mer 27 Fév - 13:18

Aviator a écrit:.....HéHoooooo les potos...!!! ...le marco.., il s'est fait marabouté....!!!! Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  01711


Va falloir redresser tout ça lors du run !!!!
Dandan
Dandan

Messages : 1727
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 52
Localisation : en arverne

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  Dandan Mer 27 Fév - 13:19

lphwolf a écrit:
Dandan a écrit:J'ai lu l'essai sur motomag. Bin je te la laissé
Autonomie ridicule


mauvaise lecture
une lecture saine MAXIMOTO

Ffmc !!! Wink
Dandan
Dandan

Messages : 1727
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 52
Localisation : en arverne

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  L'CouZ Mer 27 Fév - 15:50

Qui que tu soit,sort du corps de Marco!!!

affraid affraid affraid
L'CouZ
L'CouZ

Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma culotte....

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  Rat Finch Mer 27 Fév - 20:40

Marco, le jour où tu veux un nuveau moulbif achète un S&S evo. Au moins t'as du jus et pas les emmerdes d'un twin-cacam.
Et tu gardes le potato. Moi non plus pas près d'acheter du récent HD mais je ne changerais pas de marque pour autant.
Rat Finch
Rat Finch

Messages : 825
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47

http://www.ratfinch.art

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  Marco Jeu 28 Fév - 17:55

lphwolf a écrit:@marco


Je suis déçu '-( '-( '-(

Ne le sois pas mon Little , j'ai pas dis que j'allais changer de moto cette année !! ma choupette n'a que 15ans elle sort juste du berceau Laughing Laughing Laughing
j'ai juste dis que SI je devais aujourd'hui acheter une moto ! cette Honda serait en haut de ma liste !
1 pour le coté Vintage et la construction du cadre en double berceau ( à l'ancienne quoi )
2 car elle ressemble quand même à une moto ! enfin une moto telle que je la vois!! ( même si le 4 cylindre avec son DOCH ressemble plus à un moteur Kawa qu'à un moteur Honda).
Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Moteur10

Mon Rat je suis en phase avec toi , mais il faut quand même voir qu'un moulin S&S vaut presque 6000€ Français !!! Laughing Laughing Laughing donc!!
mais entre toi et moi c'est ce que je ferai

Mais je pense que c'est une moto à éssayer quand même ! ( cà ne coute rien )
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  JD "SEpT" Jeu 28 Fév - 20:46

Je ne sais pas ce que vous avez avec les twin cam, j'ai eu un RK 2000, un RK 2003, les deux qui me les ont rachetés roulent toujours sans ennuis...
Ici j'ai un vieux RK de 99 et le Cross Bones de 08. Jamais de soucis même si j'ai changé les patins sur le 99 à 80'000 km. Ils n'étaient même pas usés à 50 %... Mon pote Robert me dit qu'il fait toujours ce constat sur les Twin Cams du début à condition que les gens utilisent de l'huile 100% synthétique. Sur les TC plus récents ce problème de patins n'existe plus...

Moi j'aime le Twin Cam et c'est possible qu'il soit le dernier moteur HD à air. Et je le dis respectueusement, sans moquerie mon cher Marco. je préfère encore pousser une HD que de rouler une Honda... Après c'est une question de goût, quand tu aimes la vieille fonte ou les vieilles anglaises tu sais qu'il risque d'avoir des emmerdes...

Maintenant le moteur EVO... le meilleur de chez HD d'après moi. Si la plupart font deux fois le tour du compteur sans soucis pourquoi mettre un S&S? Juste pour le plaisir de payer deux fois plus cher un moulin qui ne marchera pas mieux? Les concession d'ici reprennent les EVOs, les démontent et les envoient en concess pour les remettre à neuf. Puis ils les remontent dans votre moto pour 2400 $ avec garantie de deux ans. Je ne sais pas si ça se fait chez vous, mais voilà le moyen de résoudre le problème le jour où le cœur de ta choupette sera trop fatigué...
JD
JD "SEpT"

Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 77
Localisation : Auburn CA, USA

http://www.boozefightersmc.com

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  biker07 Ven 1 Mar - 6:52

Very Happy +1pour JD,
le mien et de 2000 j'ai change la chaine des arbres a cam et les patins par du pignon a 60 000kms
pour les patins, c'etait limite, sur tout celui a l'exterieur qui etait a la limite de la rupture,pourtant, je lui met que de la bonne huile.
a par sa, rien, un entretien normal et pas de souci.
le plus chiant c'est la couroie secondaire. ils aurait du faire plus simple et moins cher.
c'est le seul truk que j'y reproche.
pour mon choix de moto.
ma deuxieme preferer et la Gold Wing 1200 je sais pas pour quoi, c'est comme sa. clown

mon encienne gold
Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Photo_10

mon encienne fonte
là, je revenait des pinginos.

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Pict3410

là, mon vélo actuel. clown

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Dscf3710

mon encienne R50/2
en 1969 juste avant le dèpart pour les Elephe

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Pim00110


j'oubliais le 1200 , machine increvable,leger, facile d'entretient, pas cher et passe partout.
le moins, le manque de place et le confort mais on l'oubli vite en roulant.
Mais cellà, tout le monde la connais. elle a fait toute l'europe environs 2 a 3000kms par mois pendant 5ans été comme hiver.
peut etre pour mes vieux jours. I love you

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Dsc_0210


clown
biker07
biker07

Messages : 629
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 74
Localisation : Ardèche du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  JD "SEpT" Ven 1 Mar - 15:55

Incroyable, sur ta dernière photo il y a 4 membres de ce forum! Very Happy
JD
JD "SEpT"

Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 77
Localisation : Auburn CA, USA

http://www.boozefightersmc.com

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  biker07 Ven 1 Mar - 16:05

faut pas faire attention c'est un trukage, juste des ombres.
tu voudrais quand même pas que je m'affiche avec des des rebels, surtout celui de droite.(recherché par toutes les filles en ceinte du pays)
biker07
biker07

Messages : 629
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 74
Localisation : Ardèche du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  JD "SEpT" Ven 1 Mar - 16:26

Wouarfff, depuis le temps il y a longtemps qu'elles ont accouché... Les gosses doivent avoir 8 ou 9 ans... Very Happy
JD
JD "SEpT"

Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 77
Localisation : Auburn CA, USA

http://www.boozefightersmc.com

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  Marco Ven 1 Mar - 17:21

JD "SEpT" a écrit:Incroyable, sur ta dernière photo il y a 4 membres de ce forum! Very Happy


hé non juste 3 mon bon Jaidee: Pat'Armor, Biker07 et moi ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Ah ta 1200 quelle machine elle roulait hyper bien mon Christian.

Ce que je n'aime pas dans le TC c'est le bas moteur je le trouve pas beau !! c'est con je sais mais c'est comme cà !
et le fait que maintenant moteur et boite ne sont plus distinct.

Je sais que c'est pas un mauvais moteur ( étranglé à mort d'origine ) mais lacher 2000 € de plus pour qu'il respire correctement c'est quand même prendre les gens pour des cons !
pour qu'il marche bien il faut mini lui changer les arbres à Cames, les pots , le filtre et !!! bien sur la carto ou faire comme Christian lui coller un carbu de 42 !! bref .....

Rien de tout cela sur une Japy qui sont elles etranglée à 100ch ! une nouvelle carto et tu la passes à 140ch avec juste un filtre à air grand flux.
Je pense sincèrement que les japonais respectent plus les motards que les Amerlocs qui en veulent juste à nos ronds !
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  biker07 Ven 1 Mar - 17:40

en realiter toutes les motos on leur qualiter et leur defauts.
faut juste trouver celle qui nous convient le mieux,
enfin de compte,
c'est comme une fille,
faut toutes les essayer ,
pour trouver la bonne. clown

quoique...... Rolling Eyes

une machine c'est plus façile, cyclops



biker07
biker07

Messages : 629
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 74
Localisation : Ardèche du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  JD "SEpT" Ven 1 Mar - 17:56

Marco a écrit:
JD "SEpT" a écrit:Incroyable, sur ta dernière photo il y a 4 membres de ce forum! Very Happy


hé non juste 3 mon bon Jaidee: Pat'Armor, Biker07 et moi ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Et moi qui prenait la tof, je sens l'ail? Twisted Evil Laughing

Pour le Twin Cam je ne partage pas ton avis, mais bon, on ne peut pas toujours être d'accord, hein? Un stage 1 pour remettre ce moteur comme il serait sans les restrictions anti-pollution est suffisant et pas ruineux. Un big sucker de chez Ness, un pot Rush et c'est bon. Les cames c'est un plus, mais pas indispensable sur le 95 CI
Et c'est pas HD qui veut étrangler ses moteurs, c'est les écolos...
JD
JD "SEpT"

Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 77
Localisation : Auburn CA, USA

http://www.boozefightersmc.com

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  Marco Ven 1 Mar - 18:08

Mon Christian , il va quand même falloir que tu penses à repeindre ta moto en noire complétement !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et moi qui prenait la tof, je sens l'ail? Twisted Evil Laughing
ben je savais pas qu'elle était de toi cette photo mon Suissoamérican!! Laughing Laughing Laughing
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !  Empty Re: Je pourrais facilement craquer sur la CB 1100 Honda !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum