on the road again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

+2
Dandan
L'CouZ
6 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Marco Dim 20 Mai - 16:04

Ya pas des joint d'admission BM dans le carton !! bon ok je suis dejà loin Arrow Arrow Arrow Arrow
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Aviator Dim 20 Mai - 16:27

...Ya quoi d'aut' dans ton carton !?? Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 J_gaba10
Aviator
Aviator

Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  L'CouZ Jeu 24 Mai - 20:50

Je mets ça ici car pas la peine d'ouvrir un post pour ça:


J'ai un collègue de taf qui revient tout juste de New-York (une semaine,y en a qui se font pas chier pendant que les autres bossent...)

Il m'a ramené plein de chouettes cadeaux.... Laughing Laughing Laughing


Et,malgré qu'il soit motard dans un autre registre (personne n'est parfait),il a voulu me faire partager ça.Du coup,je vous en fait profiter aussi:


Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Chop_n10


Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Chop_n11


C'est pas ma tasse de thé coté formes mais le flamming est terrible.........................Pis en arrière plan,ben c'est NY quand mème.... Laughing






L'CouZ
L'CouZ

Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma culotte....

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Dandan Jeu 24 Mai - 21:01

c'est vrais la peinture est superbe Very Happy Very Happy

mais les cligno affraid
Dandan
Dandan

Messages : 1727
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 52
Localisation : en arverne

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  L'CouZ Ven 22 Juin - 17:08

Ca y est,la rouge est partie...... Laughing
L'CouZ
L'CouZ

Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma culotte....

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  L'CouZ Jeu 28 Juin - 18:47

Pis la bleue aussi,elle est barrée..... Very Happy

Reste cette histoire de CG qui traine,putain de paprasse..........

Du coup,j'ai quelques biftons qui me brulent les doigts et un début de Shovel en vue............... Razz

(changer d'avis,c'est pas mon genre.... lol! )
L'CouZ
L'CouZ

Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma culotte....

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Aviator Jeu 28 Juin - 20:19

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Yaisse12
Aviator
Aviator

Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Marco Ven 29 Juin - 7:56

bon ben gaffe à la fixation du carbu enfin regarde si les pipes sont en place et bien serrées ! enfin je dis rien !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Aviator Ven 29 Juin - 8:12

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Cul11
Aviator
Aviator

Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Dandan Ven 29 Juin - 8:18

Marco a écrit:bon ben gaffe à la fixation du carbu enfin regarde si les pipes sont en place et bien serrées ! enfin je dis rien !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Twisted Evil Laughing lol!
Dandan
Dandan

Messages : 1727
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 52
Localisation : en arverne

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  L'CouZ Ven 29 Juin - 14:53

Marco a écrit:bon ben gaffe à la fixation du carbu enfin regarde si les pipes sont en place et bien serrées ! enfin je dis rien !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben pour le moment c'est juste un cadre et quelques pièces alors pour reserrer la pipe,va falloir ètre patient (pis c'est pas encore fait...).Mais t'as raison mon Marco,un carbu ça marche mieux bien étanche sur la brèle que posé sur l'établi....... lol! lol! lol!
L'CouZ
L'CouZ

Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma culotte....

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Aviator Ven 29 Juin - 15:18

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 20278611
Aviator
Aviator

Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Marco Ven 29 Juin - 16:11

Merci mon Jérôme d'abonder dans mon sens !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est vrai qu'un établi avec un CV 40 à pompe de reprise çà envoi du bois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  L'CouZ Ven 29 Juin - 16:28

Marco a écrit:Merci mon Jérôme d'abonder dans mon sens !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est vrai qu'un établi avec un CV 40 à pompe de reprise çà envoi du bois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et encore,j'ai connu une polonaise...............
L'CouZ
L'CouZ

Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma culotte....

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Aviator Ven 29 Juin - 18:01

...Mais.???? ...Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 6821110
Aviator
Aviator

Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Aviator Sam 30 Juin - 21:26

...Bon..., en attendant.., moi , j'ai toujours le Shovel sur la Riviera à Beaulieu................chez ces salauds de pauvres !!! Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 000a814

...Donc ...c'était pour le mariage à mon frangin........................................, là-bas on l'appelle Rocco !!Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 83623012

...Pour commencer, Je me suis fait serrer la remorque par la capitainerie du port..., mais ça...! ..faut pas le répéter....Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Chuttt10

...Puis le samedi en fin d'aprem.., on a fait des tophs avec tous les invités en Harley..... ( genre HOG Deluxe !!) clown

...Moi en habit blanc( avec les boutons de manchettes..!! ) et pompes blanches sur le Wide Glide....., je me pointe...

...Le photographe qui n'a jamais entendu parler de Kustom'Kulture mitraille avec son Nikon le gang des bikers de la Riviera..!!Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 1starg11Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 003110Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Argent11Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Chef-i10

...Puis tout le monde se met en selle pour faire une arrivée Bikers Style sur la plage du resto à St Jean Cap Ferrat...!!! Shocked

...A ce moment là tout baigne ...mes pipes d'admissions sont bien serrées !!! ...mais au premier coup de starter ça pète et ça merdoie !!!!

...Tout le monde se casse en trombe.... et moi...., je fais environ 12 mètres... et stop plus rien ..nada ...macache bono ...finito !! Suspect

...Bon..................!!

...Faut pas le répéter...!!! Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 7010

...Comment dire....!!?

...Heuuuu.....

...hébé ..........................

...panne d'essence ...., plus une goutte ....à sec !!!

...Putain de honte...!!! Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 000611

...Puis ça c'est bien terminé ...aller-retour à la station sur un Sports.. toujours en habit blanc top classe...; essence dans réservoir ...et démarrage au premier pêt !!!

...Fucking misère.... , j'avais pas refait le plein après le run ...!! ....Bon ....Sur ce coup.......................... Motus les potos ... !! Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 8059912
Aviator
Aviator

Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  L'CouZ Sam 30 Juin - 22:44

T'inquiètes,on dira rien.........































On va quand mème pas se vanter de connaitre un mec qui tombe en panne sèche ....... cheers lol! lol! lol! cheers

Trop bon....
L'CouZ
L'CouZ

Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma culotte....

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Dandan Dim 1 Juil - 6:42

je connais à qui c'est arrivé à 5 bornes de la station clown clown
Dandan
Dandan

Messages : 1727
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 52
Localisation : en arverne

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  jack-n-jock Dim 1 Juil - 8:31

C'est sur que la moto sur la remorque t'évite les pannes d'essence.
tu m'as bien fait rire et t'es pas le seul car ma lolo m'a fait le coup de la panne sur la rocade de
La Rochelle..... Les gonzesses ca monte sur les motos et hop .. faut que ca roule!!
jack-n-jock
jack-n-jock

Messages : 119
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 67
Localisation : après , c'est l'océan...

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Marco Dim 1 Juil - 9:40

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ben voila , j'en connais un qui va ce balader avec un bon gros nonosse !!!!

Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide !! tu connais pourtant le dicton !! Laughing Laughing Laughing
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Aviator Dim 1 Juil - 10:58

...ben ouais...., et pourtant j'ai un gros réservoir !!!!!

...Bon..., je continu....

...Avec mes 20 min de retard j'arrive au point de ralliement où tout le monde m'attends !! ....et me font "Houuu Houuuu..!" ..moi >> Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Grossi14

...Et faut voir le décors.. Shocked ....tous sur leur Harley, sapés comme des mylords avec leur gonzesses déguisées en princesses .... Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 19526311

...Bref ...le top départ est donné pour une arrivée surprise sur la chanson de Brigitte Bardot..!! Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Meuh10

...J'avais encore jamais roulé dans le sable sur le WideGlide avec des pompes toutes neuves mais j'arrive preum's ! Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Champi10 sans me péter la gueule..!

...La soirée est sublime ..le cadre est magnifique, je fais bien la fête comme d'hab... et chaque fois que je croise un potos je trinque Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Alcool12

...vers minuit ...certains sont inquiets pour repartir et demande de l'aide pour mettre les motos dans le sens du départ..... pas con ...! Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Jaiune10

...Yavait un Electra dernier cri full options à manoeuvrer..., mais le proprio hors d'âge et alcoolisé n'arrivait même plus à monter sur sa brèle !!!
...donc je pousse tout le monde.., et je dit que je prends l'affaire en main du haut de mes 3 grammes !!! Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Alc00214

...C'était une putain de bonne idée...!!!! Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Yaisse13 ....heureusement qu'on m'a poussé sinon j'y serai encore !! là j'ai bien cru me foutre par terre pour de bon !!! ...............................ça aurait fait 2 fois la honte dans la soirée... !! Very Happy


...Puis vers 2h30 du mat arrêt des hostilités ....on rentre, because super Brunch le lendemain à10h..!!! Shocked

...Je sais plus pourquoi.?... drunken ...mais je pars le dernier et je retrouve plus mon putain de casque !!! Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Arms2111

...il était dans un pot de fleur.... Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 5249110

....aller hop ....je monte sur ma brèle avec mon costard blanc.... et mes pompes à 5000$ !!!! clown

...Le Shovel est froid et pétarade comme un evo mal réglé !!! Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Smiley23

...Là ...je cherche la bonne route... mais comme je suis ajeun..., tout va bien ...je m'en branle complet !!!! clown

. .3h du mat ...le Shovel ronronne comme une montre Breguet... je remonte Saint-Jean et roule vers Beaulieu sur mer..!! avec le look de la mort qui tue .....blanc immaculé sur la Wide glide flammé ...et là.........................., je me fais serrer par une voiture..!! Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Interr11

...Fuck .......si c'est les condés....., je suis mal !!! Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 0018v14

.....Non .....juste des jeunes blaireaux en Audi.... qui voulaient me prendre en photos..., j'ai même rien compris à kesskidisaient !!! clown

...Bouducong ......ce coup ci je ne serai pas publié dans Wild......, mais dans un Blog de trouducs.....

.....ça fera que 3 fois la honte................................................, m'en fout Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Chuis-10
Aviator
Aviator

Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Dandan Dim 1 Juil - 12:31

si t'as roulé avec ton costard blanc pompe blanche et un shovel.....

t'as maintenant un costard et pompe tacheté à la 20W50 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dandan
Dandan

Messages : 1727
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 52
Localisation : en arverne

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Aviator Dim 1 Juil - 17:47

..Je sais pas si vous êtes au courant.., Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 4510 mais vous avez tout salopé le post du Couz !!!
Aviator
Aviator

Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  L'CouZ Dim 1 Juil - 18:31

Moi,je m'en fou!!!J'me marre bien avec tes histoires de play-boy en Shovel (j'aurais aimé ètre une mouche pour voir ça)......Pis ça change des histoires africaines aéronautiques.... Very Happy
L'CouZ
L'CouZ

Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma culotte....

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Dandan Dim 1 Juil - 18:34

c'est vrais que le piaf en costard blanc, ça doit faire un peu mafieu sur le retour Twisted Evil affraid
afro
Dandan
Dandan

Messages : 1727
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 52
Localisation : en arverne

Revenir en haut Aller en bas

Y a L'CouZ qui cherche des trucs... - Page 2 Empty Re: Y a L'CouZ qui cherche des trucs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum