5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  Marco le Dim 13 Oct - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un peu d'avance Laughing mais demain je suis pas là !!

dobre urodziny Jerome Cool Cool Cool 

_____________________________________________
la route appartient à tous et surtout à ceux qui la prenne !!

marcofusius [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Entre nous, à quoi tu penses en général ?..."
- "A Montauban... On ne devrait jamais quitter Montauban !..."
avatar
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : dans les plaines de l'ouest

http://on-the-road-again.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  Dandan le Dim 13 Oct - 20:42

c'est le 14 Marco et pas le 13 Wink ... enfin si notre Jérome ne c'est pas trompé en remplissant ça fiche...


mais comme il lira surement ce message que le 14 ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

geek geek geek 
avatar
Dandan

Messages : 1715
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 45
Localisation : en arverne

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  L'CouZ le Lun 14 Oct - 18:33

Merci les gars....

Ça va,42 ça reste gérable....En plus,je suis un grand sportif maintenant Smile 
avatar
L'CouZ

Messages : 746
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Dans ma culotte....

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  Pat'Armor le Lun 14 Oct - 19:39

L'CouZ a écrit:Merci les gars....

Ça va,42 ça reste gérable....En plus,je suis un grand sportif maintenant Smile 
42  c'est encore permis....lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Pat'Armor

Messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 61
Localisation : Armoricain in RP

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  Aviator le Mer 16 Oct - 7:50

...42 piges.... la classe!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Aviator

Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  Dandan le Mer 16 Oct - 8:18

Aviator a écrit:...42 piges.... la classe!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci geek 
avatar
Dandan

Messages : 1715
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 45
Localisation : en arverne

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  Rat Finch le Mer 16 Oct - 9:36

Oups'! j'ai raté l'coche. Bon Anniv' Jé ! Un moment qu'on ne t'as lu par ici, quoi de neuf ? T'en est où avec tes brèlons ?
avatar
Rat Finch

Messages : 737
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  L'CouZ le Mer 16 Oct - 15:59

Ben,le Suz marche bien,il n'est pas super confortable donc,je vois ça cet hiver.....


Je verrais début d'année pour une HD suivant finances et motive......(Des envies de voyage en ce moment et ça va être dur de tout financer...)..


Sinon,j'ai attaqué la boxe thaï depuis 1 mois et demi...J'en chie mais ça vient doucement...Je m'éclate et je me vide la tète,ça fait du bien....

Voilà les new's..


Et toi?
avatar
L'CouZ

Messages : 746
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Dans ma culotte....

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  Rat Finch le Dim 20 Oct - 18:48

Moi le FLH est toujours en rade. Mes pièces sont en reliqua et j'ai commencé à la démonter pour récupérer les pièces pour le bobber pan.
J'ai attaqué un grossier montage à blanc. J'ai revu mon rigide en alsace et j'ai eu mal... Tout poussiéreux et pneu AR vide.
Gros regret de ne pas avoir pris le plateau pour le ramener. Ca risque de se faire avant le printemps.

A part ça je cherche un carrossier avec qui bosser pour remettre mon aérographe en route.
En plus j'ai une demande que j'aimerais honorer.

Pour le reste, la routine, boulot de merde et ça ne s'arrange pas, bricolage maison et atelier quand la famille et les sorties laissent le temps.
J'ai enfin fait le gros de mon charriot de poste à souder. Ca le fait, encore 2/3 détails à y coller.
Photos un de ces 4.

Voilou
avatar
Rat Finch

Messages : 737
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  Marco le Mar 22 Oct - 16:52

je vais avoir du dessin pour toi mon rat !! et si t'es balaise en aérographe du taf aussi ! !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

_____________________________________________
la route appartient à tous et surtout à ceux qui la prenne !!

marcofusius [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Entre nous, à quoi tu penses en général ?..."
- "A Montauban... On ne devrait jamais quitter Montauban !..."
avatar
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : dans les plaines de l'ouest

http://on-the-road-again.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  Rat Finch le Mer 23 Oct - 20:28

Ecoute, je suis en trainde voir pour trouver un carrossier ou une autre combine pour refaire de l'aéro (surtout les bases et vernis, l'aéro à la maison c'est faisable).

Sinon ici les photos de mon support de poste à souder : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Rat Finch

Messages : 737
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  Dandan le Mer 14 Oct - 19:10

Je déterre ce tonic pour te souhaiter un Happy zanniverssaire Jerome 
Pleins de bonnes choses à toi et aux tiens !!!

jocolor jocolor jocolor
avatar
Dandan

Messages : 1715
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 45
Localisation : en arverne

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  Rat Finch le Jeu 15 Oct - 6:35

Y'en a du mode en fin d'année ! Ca n'arrête pas !
Bon Anniv' Jé !
avatar
Rat Finch

Messages : 737
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  Dandan le Jeu 15 Oct - 7:45

Se sont les meilleurs WinkWhat a Face
avatar
Dandan

Messages : 1715
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 45
Localisation : en arverne

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  Marco le Lun 26 Oct - 12:41

Pffffff !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_____________________________________________
la route appartient à tous et surtout à ceux qui la prenne !!

marcofusius [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Entre nous, à quoi tu penses en général ?..."
- "A Montauban... On ne devrait jamais quitter Montauban !..."
avatar
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : dans les plaines de l'ouest

http://on-the-road-again.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  L'CouZ le Mar 27 Oct - 17:39

Merki les gars. J'avais zappé ce topic... Embarassed

Touche pas terre en ce moment.... affraid
avatar
L'CouZ

Messages : 746
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Dans ma culotte....

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5X4+2X10+2 le compte est bon pour L'Couz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum